Le pouvoir des RUDRAKSHA – Les larmes de Shiva  Perles sacrées de l’Inde.

Shiva, l’incarnation divine de la conscience pure, méditait pendant mille ans quand, dans son troisième œil, il a vu la souffrance imminente à laquelle l’humanité allait être confrontée avec l’arrivée du Kali Yuga, l’âge des ténèbres – celui que nous vivons actuellement – alors, des larmes de compassion coulèrent sur son visage. 
En tombant, Shiva les transforma en perles au pouvoir sacré et les dirigea vers la Terre au profit de ceux qui cherchaient à se libérer de la souffrance, et l’union avec le divin.

Cherchant des moyens d’accroître leur pouvoir et leurs pratiques spirituels, les anciens maîtres de l’Inde ont été les premiers à découvrir les Rudraksha, ces graines extraordinaires cachées dans les fruits bleus brillants des arbres à feuilles persistantes, poussant sur la terre volcanique des montagnes sacrées de l’Himalaya. 
En recherchant leurs pouvoirs spirituels miraculeux, les maîtres ont piqué les graines de Rudraksha ensemble et ont réalisé qu’en les portant, les Rudraksha amplifiaient, rayonnaient et canalisaient paix, pouvoir et protection contre la négativité. Ils ont également constaté que les Rudraksha fournissait beaucoup de canaux divins, reflétés dans leurs différents “visages”, appelés Mukhis, qui sont vus sur les surfaces de chaque perle.

Lorsque vous portez vos bijoux de rudraksha pour la première fois, suivez ce petit rituel pour profiter pleinement de leurs pouvoirs:
– Trouvez un espace tranquille, allumez une bougie et intériorisez votre attention 
– Réfléchissez profondément aux avantages de cet objet sacré. Avec clarté et un cœur ouvert, fixez votre intention 
– puis mettez votre objet de pouvoir sacré pour la première fois
– Méditez tranquillement pendant quelques minutes en répétant mentalement le mantra: 
‘Om Namah Shivaya’
– portez le bijoux pendant 41 jours consécutifs
– après 41 jours, lorsque vous ne les portez pas, gardez-les dans un endroit sûr et propre
– ne les laissez jamais toucher le sol pour que leur charge énergétique ne soit pas perdue dans la terre
– essayez de ne pas laisser les autres les toucher

Partagez

Partagez cet article avec vos amis