Pause des cours collectifs et privés

// Changement de schéma en partage //

Comme il y a 7 ans déjà, je m’apprête à faire une pause afin de répondre à une intuition. J’ai la conviction intime qu’il le faut, que le moment est juste.. cette opportunité se présente à moi et je vais la saisir.

J’ai toujours fonctionné en répondant plus à mon coeur qu’à ma tête, sans jamais le regretter, malgré les doutes, les autres, la « norme» et je vous y encourage.

Je vais donc arrêter, le temps d’une longue année, de donner des cours, autant collectifs que privés, afin de revenir à une étude du Yoga plus poussée.

Malgré mes (presque) 20 ans de pratique, je reste élève autodidacte à jamais, et ressens le besoin de donner plus de temps au yoga, cette science infinie – afin de m’enrichir personnellement bien sûr, mais également de pouvoir encore mieux la partager, trouver les mots, compréhensions et approches qui nourriront. Mon chemin personnel reste inchangé; il est celui d’aider, de partager et de réveiller.

Ma peine de quitter les cours est réelle – ne sachant faire semblant, j’espère que mes élèves réguliers savent à quel point j’ai une réelle tendresse pour eux et ne voudrais pas qu’ils aient la sensation que je les abandonne. Alors oui, j’arrête bien les cours mais cette fois, contrairement à il y a 7 ans, je continue et augmente le nombre des ateliers sur Paris, les stages en France, les retraites… il y aura même des conférences pour ceux qui s’intéressent à ce qu’il se trouve derrière la pratique posturale, je continuerai à écrire et d’autres projets sont en préparation afin que le Yoga dans son ensemble soit compris du plus grand nombre.

Je crois en l’urgence d’agir pour le bien-être individuel et collectif.

2h de pratique posturale, 1h de pranayama, 1h de méditation, 1h d’étude de textes indiens, 1h de lecture, un temps sur les projets … mon programme quotidien sera chargé et j’en suis profondément grisée à l’idée – j’ai soif d’apprendre, de comprendre toujours plus.

Même si votre chemin n’est pas le mien, je ne peux que vous conseiller de toujours rester à l’écoute de votre vérité intérieure. Ce qui vous nourrit doit rester votre priorité, même si cela demande des efforts.. car ils ne seront jamais vains.

Avec Amour.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

Sep 10 2020

Heure

13 h 00 min - 10 h 00 min
Catégorie
septembre 2020
octobre 2020
novembre 2020
Aucun événement trouvé !
Afficher plus

Partagez

Partagez cet article avec vos amis